◈ chronique d'un détatouage

◈ Détatouage au laser Picosure & Discovery Pico ◈ Chronicle of a tattoo removal ◈ Centre d’esthétique et de dermatologie Doctatoo / HCED Tournai

RÉSULTAT SÉANCE 9 ◈ picosure ◈ J+35

Publié le 3 Mai 2017 par G.

RÉSULTAT SÉANCE 9 ◈ picosure ◈ J+35

 35 jours plus tard après la 9 séance !
Aujourd'hui 10ème séance à 18h20... et avec ça l'évolution du 9ème traitement ! Le temps passe si vite, le mois prochain cela ferra déjà 1 an que j'ai commencé. Que dire,..... peu de changement, rien d'encourageant une fois encore si l'on compare à celle du mois dernier, je désespère clairement ! C'est comme si l'encre avait du mal à se fragmenter sans doute parce que le laser ne tape pas assez profondément. Même si je suis bien forcé de reconnaître qu'il a encore diminué, parce qu'il devient visuellement de plus en plus laid, les trous sont d'avantage visibles alors qu'avant il fallait vraiment regarder à deux fois pour les voir ! D'un autre côté j'essaie de me raccrocher à l'idée que cela continue à partir; pas plus tard qu'hier un de mes amis à la salle de sport apercevant mon tattoo m'a fait remarqué qu'il l'avait trouvé fort atténué depuis la derrière fois qu'il l'avait vu. Il faut dire que moi j'ai le nez dessus quasiment chaque jour...Tant qu'il y a de l'évolution, il y a de l'espoir n'est ce pas... ^-^'. 

Prochain rendez-vous le 6 juin !... See you next time,
G.

Commenter cet article
C
coucou !!! oui ton tatoo s'estompe :) Pas super vite, mais il s'estompe :) Il faut dire que quand on veut e,nlever un tatoo, ça ne va jamais assez vite lol. Moi, je rentre à l'instant de ma 5ème séance, le doc Rault a utilisé le pico discovery cvette fois ci, il m'a dit que ça ne faisait que 2 semaines qu'il avait ce tout nouveau laser, et qu'il était encore plus puissant que le picisure. On verra d'ici quelques jours ce que ça donne. En tout cas, la douleur est la même, mais ça va plus vite, donc au final, c'est ouffff !!! Mon fb c'est catonthemoon ;) je t'envoie une invit, et je te montrerai les photos de mon horrible tatoo ^^<br /> Amicalement.<br /> Cathy
Répondre
G
Bonsoir j'aimerai bien voir les résultats avec le nouveau laser et voir votre recentie ci différent avec le picosure et la peau et abimer
M
Salut et bravo pour le detatouage.<br /> <br /> Petite question?<br /> Concernant le tatouage en lui même, y es-tu retourné plusieurs fois ? C'est a dire y es-tu allé plusieurs fois pour le remplissage, le tatoueur est-il repasser plusieurs fois ?<br /> Je me demande ce qui est le plus dur a enlever? le remplissage ou les contours?<br /> <br /> Merci pour ton retour et ton blog bien développé
Répondre
G
Bonsoir, Maouls,<br /> <br /> Désolé de ne te répondre que maintenant je ne m'occupe pas trop de mon blog après avoir posté... Pour répondre à ta question. Non je ne suis pas repassé chez la tatoueur pour faire des retouches et je ne l'ai jamais fait refaire. Le soucis que j'ai avec mon tatouage est que la personne qui m'a tatoué était visiblement loin d'être une pro, puis qu'elle a tatoué dans l'épiderme, alors qu'un bon tatoueur ne va jamais piquer si loin! Ce qui explique le fait qu'il était toujours si noir après 10 ans et surtout pourquoi il est si difficile à faire partir.