✰ Chronique d'un détatouage

► Détatouge au laser Picosure & Pico Discovery! ✰ Chronicle of a tattoo removal

× PICO DISCOVERY ⋆ Result TREATMENT 11 | J+30

Publié le 23 Juin 2017 par G.

× PICO DISCOVERY ⋆ Result TREATMENT 11 | J+30

 30 jours plus tard après la 11 séance!
Voici le résultat de la première séance au Pico Discovery. Je dois bien l'avouer je suis assez déçu de l'évolution du mois qui vient de s'écouler, cela me semblait pourtant  assez bien partit vu l'état dans lequel se trouvait mon tatouage après les premiers jours... Et pourtant! Le temps à passé et le rouge à laissé place au noir! J'avais vraiment placé beaucoup d'espoir dans ce nouveau traitement, qui au final s'avère être aussi peu efficace sur mon tatouage! T^T. >>> Tatouage "Tribal" et donc entièrement noir sans ombrages ce qui rajoute une difficulté supplémentaire à la chose, c'est comme s'il n'était fait que de contours et c'est ce qui est le plus coriace à faire partir dans la plupart des tatouages!

Néanmoins aujourd'hui, j'y suis retourné pour une deuxième avec ce même laser (parce que je ne compte pas me décourager).
Seulement un mois s'est écoulé entre les 2 séances, (puisque pour rappel ce laser est en prêt et n'appartient pas au Docteur) et j'ai donc pu bénéficier d'une seconde ! Au point où j'en suis tout est bon à prendre !
J'ai été pris en charge par son assistant à qui il a délégué un partie de son travail... Un jeune médecin tout aussi sympathique ^-^*. Comme j'étais son dernier patient de la journée; il a vraiment pris le temps de répondre à mes questions, m'a également montré à travers un miroir la réaction de mon tatouage face au laser, c'était assez impressionnant !!   

Après, au vue des résultats, j'envisage d'arrêter durant l'été histoire de laisser ma peau souffler un peu, et par la même occasion cela permettra peut-être à mon corps de continuer à absorber l'encre qui s'accroche encore et toujours!...

See you next time,
G

Commenter cet article