✰ Chronique d'un détatouage

► Détatouge au laser Picosure & Pico Discovery! ✰ Chronicle of a tattoo removal

× PICOSURE ⋆ Result TREATMENT 7 | J+34

Publié le 22 Février 2017 par G.

× PICOSURE ⋆ Result TREATMENT 7 | J+34

34 jours plus tard après la 7 séance!
Je l'attendais cette-là car c'était en effet le nombre de séances approximatives qu'il fallait pour en venir à bout! Comment vous dire ?... Nous n'y sommes pas, c'est un fait! ^-^'
Comme je l'avais pressenti à la fin du rendez-vous du mois dernier. La douleur se fait de plus en plus rare au fil des séances, seuls quelques picotements surviennent par moment. Je devais avoir rendez-vous le 1er mars, mais cela me menait une nouvelle fois à 1 mois et 1/2 entre les séances, j'ai donc décidé d'avancer le rendez-vous au 22 février et réduire ainsi à 1 mois d'écart (c'est déjà bien assez long ;o)
Après, je constate une amélioration bien entendu comme à chaque fois, des trous se forment, d'autres s'agrandissent, il s'éclairci encore et toujours si bien qu'il va finir par disparaître à la longue j'imagine! Il suffit de comparer les photos du début pour me rappeler d'où on vient et ça remotive! Disons juste que le processus est plus lent chez moi au vue l'encre de mon tattoo qui est tenace et visiblement bien décidé à s'incruster encore un peu! Je n'ai aucune cicatrice et j'ai toujours une peau de bébé à cet endroit ^-^*. Je ne peux vous dire que cela pour l'instant. D'après les photos, je perds au alentours des 5% d'encre à chaque fois, ce qui me fait penser qu'il doit être approximativement proche des "50% de nuances plus clair" ^-^*... Ce qui signifie qu'il faudrait encore compter une dizaine de séances pour en venir définitivement à bout... Cela me semble encore tellement long!... Bref, difficile à dire ce n'est que des suppositions, on en reparlera dans quelques mois histoire de voir si j'avais raison et si j'aurais mis un point final à ce blog ou si je serais toujours là pour vous raconter mes aventures! 

 

Prochain rendez-vous le 29 mars!... See you next time,
G.

Commenter cet article