✰ Chronique d'un détatouage

► Détatouge au laser Picosure & Pico Discovery! ✰ Chronicle of a tattoo removal

× PICOSURE ⋆ Result TREATMENT 6 | J+49

Publié le 18 Janvier 2017 par G.

× PICOSURE ⋆ Result TREATMENT 6 | J+49

49 jours plus tard après la 6 séance! Soit un peu plus d'un mois et demi!
Que dire... Je suis un peu dépité car les résultats de cette 6ème séance ne sont que très peu visibles comme vous pouvez le constater il faudrait presque d'une loupe ^-^'! Evidemment les photos ne sont jamais prises de près et il est donc difficile de percevoir les détails où l'élargissement des zones qui tendent à disparaître. Il s'est s'en doute éclairci d'avantage mais sans plus malheureusement, c'est donc une petite évolution... mais une évolution quand même!  

Ce matin je me suis rendu au centre pour la 7ème séance (pour rappel mon détatouage était estimé à plus ou moins 7...) bien sûr on ne pourra constater l'évolution qu'à la fin du mois de février. Le docteur m'a dit qu'il devait changer les lampes de laser pour le redonner un petit coup de boost à la machine (je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure chose qu'il pouvait me dire parce que du coup... allongé sur la table, je me suis alors dit que cette séance n'allait du coup pas être très performante). Et pour tout dire 1 heure après, je n'ai même pas la moindre douleur où sensation de brûlure, ce qui me fait dire que les résultats ne seront pas miraculeux au terme de cette 7ème séance... à voir!

Sur ce, je vais m'efforcer de rester positif car c'est dans ma nature ^o^. 

 

Prochain rendez-vous le 22 février!... See you next time,
G.

Commenter cet article

Céline 05/02/2017 23:30

Coucou ! Je te suis déjà depuis quelques mois, mais je n'avais commenté.
Je suis aussi un détatouage chez le même dermatologue à Wavre. J'en suis également à mon 7ème détatouage (3 chez un autre mais sans réels résultats, et donc 4 chez Doctatoo). Actuellement, mon tatouage s'efface vraiment, il commence a disparaitre petit à petit et ça fait du bien de ne plus le voir :P Si tu as besoin de soutien, je suis dans la même situation que toi !
Courage pour la suite :)

G. 09/02/2017 17:56

Salut Céline,

Merci pour ton commentaire, c'est sympa ça fait plaisir! Tu as de la chance il s'efface assez rapidement... moi il est assez tenace l'encre est assez dur, on ne peux pas dire que les résultats soient flagrants (même si chaque mois il s'éclairci bien sûr). Quoi qu'il en soit je ne regrette pas ma démarche... Il avait laissé un mois et demi entre les 2 dernières séances, ce mois Ici j'ai laissé moins de temps d'intervalle. Il m'a dit devoir changer les lampes du laser pour février j'espère si ça peut accéléré le processus! Courage on va en venir bout !