✰ Chronique d'un détatouage

► Détatouge au laser Picosure & Pico Discovery! ✰ Chronicle of a tattoo removal

× PICOSURE ⋆ Result TREATMENT 1 | J+28

Publié le 6 Juillet 2016 par G.

× PICOSURE ⋆ Result TREATMENT 1 | J+28

28 jours plus tard après la 1 séance!
Aujourd'hui rendez-vous pour la 2ème séance de détatouage! Voici l'état du tattoo quasiment un mois après le premier traitement. Cela ne semble pas avoir beaucoup évolué à vrai dire... et pourtant il est plus clair et certaines pointes du bas tendent à disparaître. Je crois qu'à l'heure actuelle c'est tout ce je peux observer. Après coup, je peux dire que ce sont les 4 jours de soins qui suivent la séance qui sont les plus pénibles, après la douleur n'est pas plus forte qu'un coup de soleil mais le pansement est difficile à faire moi-même étant donné que le tattoo est mal situé! C'est bizarre mais j'attendais limite ce second rendez-vous avec impatience...

 

Prochain rendez-vous le 3 août!... See you next time,
G.

Commenter cet article

Van holsbeeck Audrey 26/07/2016 12:48

Bonjour, merci pour toutes ces infos sur le détatouage. Je suis impatiente de lire la suite. Je souhaiterais, moi aussi, me faire enlever un tatouage dans le haut du dos. Et je pense aussi prendre rdv dans le centre d'esthétique à Wavre. Pourrais-tu me dire comment s'est passé ta 2ième séance ? Ainsi que le prix que cela coute. Merci. A bientôt, Audrey Van Holsbeeck.

G. 12/10/2016 15:07

Bonjour Audrey,

Je suis vraiment désolé de ne te répondre que maintenant, je n'avais pas vu ton commentaire et j'ai accumulé les articles au dessus. Comme tu peux le voir l'évolution n'est pas fulgurante contrairement à ce qu'on peut voir sur le net. Après il y a tellement de facteurs qui peuvent influencer le résultat (les ombres, le fait qu'il soit entièrement noir,...).
Dans mon cas l'encre est assez tenace d'après lui... Il ne désespère pas d'en venir à bout, seulement il y aura un peu plus de séances que les 7 prévues à la base.
Je ne sais pas si tu t'es décidée à te lancer mais sinon sache qu'il faut être motivée, tu sais quand tu commences mais pas quand tu termines :/. Si tu as des questions n'hésite pas ;).