◈ chronique d'un détatouage

◈ Détatouage au laser Picosure & Discovery Pico ◈ Chronicle of a tattoo removal ◈ Centre d’esthétique et de dermatologie Doctatoo / HCED Tournai

ÉVOLUTION SÉANCE 1 ◈ picosure ◈ J+2

Publié le 10 Juin 2016 par G.

ÉVOLUTION SÉANCE 1 ◈ picosure ◈ J+2

Évolution de la 1ère séance avec le laser Picosure J+2
Aujourd'hui plus trop de douleurs, (si ce n'est que j'ai voulu aider à porter une nouvelle cuisinière et je me suis claqué le dos dans la foulée -_- ...comme si j'avais besoin de ça en prime). Les cloques ont grossi, il y a en a même d'avantage il me semble,...  Cela donne un aspect encore moins esthétique on va dire. J'ai l'impression que certaines pointes plus fines sur le haut du tattoo commencent à disparaître légèrement. Mais peut-être que c'est simplement mon impatience qui me joue des tours !

Je vais attendre quelques jours avant de mettre de nouvelles photos, histoire de pouvoir montrer une possible évolution.

 

See you next time,
G.

Commenter cet article